• Les Etats-Unis vous fascinent ?

    Vous vous êtes toujours posé de nombreuses questions au sujet de ce véritable Etat continent que sont les Etats-Unis ? 

    Vous vous êtes toujours interrogé sur les américains ? 

    Vous vous êtes toujours demandé quel était le fonctionnement de ce pays au niveau politique, institutionnel, quelle était sa culture, sa façon de voir les choses ? 

    Vous avez toujours voulu en savoir plus sur les Etats-Unis et les américains ? 

    Alors vous êtes tombé sur le bon site ! 

    Pour avoir traversé et visité de nombreux Etats américains, plus divers et variés les uns que les autres, je tâcherais de vous faire découvrir un peu plus ce pays qui fascine le monde entier. En espérant comme toujours susciter votre intérêt et vous passionner pour cet immense pays que sont les USA. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:38
    Super ton blog! J'ai toujours rêvé d'aller au "States". J'ai lu bcp d'articles, il y a dee bonnes infos qui m'on éclairée. Merci à toi! Je te propose d'aller faire un petit tour sur mon blog, nous avons besoin de visiteurs et d'avis. Je dirige la partie auto de notre site. Merci à toi par avance! Hugo.g
      • Lama1983 Profil de Lama1983
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:23
        Hé hé ! Les USA sont très grands et variés, entre la Côte Est, la Côte Ouest, le Sud, le cœur du pays ( Heartland ) tu risques d'être dépaysé ^^
    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:38
    Super ton blog! J'ai toujours rêvé d'aller au "States". J'ai lu bcp d'articles, il y a dee bonnes infos qui m'on éclairée. Merci à toi! Je te propose d'aller faire un petit tour sur mon blog, nous avons besoin de visiteurs et d'avis. Je dirige la partie auto de notre site. Merci à toi par avance! Hugo.g
    3
    aurepassionphoto
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:38
    j'ai beaucoup aimé lire tes articles,ils sont très intéressant et ils nous montre aussi qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on nous dit ! c'est un des défauts du Français, quand il ne connait pas faut toujours qu'il critique ! bonne journée Aure :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :